Accueil

L’alimentation luminique est un code de fusion matière/matière : vaccin, chimie, nourriture, c’est MON corps en nous…seul l’amour plutôt que la peur permet cette osmose et délite le programme dit de « réaction face au monde extérieur »…voici donc les données extrêmement précises qui furent les miennes durant plusieurs années…je n’évoque pas ici une « alimentation consciente » mais bien l’union d’une particule originelle avec une autre, sans distinction, sans différenciation liée à des mots ou concepts…la première partie évoque la structure de l’esprit conscient et de mes premiers déconditionnements. Le deuxième opus stimule la naissance du corps particulaire…

Certains liens web ne fonctionnent plus car je n’ai fait que recopier « tels quels » les textes postés « en leur temps » sur mon  site internet. Je laisse mon travail de l’époque en l’état, les références, annotations, liens. Ces textes sont donc anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes écrits dans un moment présent absolu.

J’espère que cette structure quantique vous offrira joie et sérénité. Aucun chemin ne peut être dupliqué, JE m’amuse à travers la différence, voire les opposés. A travers « Mesnet », JE suis un technicien quantique, JE suis « descendu » dans tous les programmes de l’ancien cycle en les vivant afin d’en extraire des « principes d’existence » clairs et aptes à dessiner une nouvelle humanité « vibratoire ».

Mon témoignage quantique ne remplace pas un avis médical et mon quotidien, s’il peut être source d’inspiration, ne doit pas être copié sous peine d’être destructeur pour vous, je pense notamment à ma capacité à regarder le soleil ou à pratiquer une alimentation luminique. Initiez vos propres miracles, dessinez votre propre chemin !

L'alimentation luminique ou comment ne plus pratiquer "l'alimentation consciente" mais vivre une "alimentation au-delà de la conscience" : c'est-à-dire être tout, l'aliment et le corps y compris, instinctivement plutôt que consciemment.

Extrait de l’un de mes derniers articles en 2018 : "JE ne mange rien et je peux dire cela en mangeant un bon gâteau devant vous, car en vérité moi la source, je ne mange rien, même si dans cette dimension, j'ingère de la nourriture et que j'actualise certains ressentis dans l'instant présent : goût, sensation, émotion, joie....JE ne mange pas tout en mangeant !  Et ces deux dimensions sont réels :) Quand JE SUIS tous MES corps, chaque atome de ma "création", JE ne mange pas, jamais, même quand mon humanité déguste un bon repas :) C'est cette réalité incongrue qui va devoir être enregistrée par tous  (...) Je peux manger devant un auditoire en vivant que JE ne mange rien, sans avoir à prouver ce miracle d'évidence et c'est très léger à vivre :)".

Mon apprentissage Pranique (expérience en 2014 sur le blog l'être réalisé) fut de courte durée, juste le temps de réinitialiser ce potentiel spirituel, de revisiter les programmes quantiques qui y sont liés et de passer à autre chose : l'alimentation luminique. Se nourrir de Prana est la marche spirituelle la plus haute de MON ancienne matrice (dite de séparation) mais ce processus reste ancré dans la limite de ce que je nomme le "petit corps atomique" : ce dernier devient apte à ne plus ingérer de matière extérieure et actualise ainsi une fréquence énergétique hors norme, qui n'est plus celle de la survie.

Mais lorsque JE suis de nouveau MOI-même, c'est le "grand corps cosmique" qui devient réalité : l'univers, chaque planète, chaque atome, chaque être est MOI, et donc même si dans ma "dimension physique" j'ingère un aliment, JE ne mange pas. C'est cette énergie/information que j'ai initialisé au sein de mes interfaces neuronales, des cellules de mon "petit corps atomique". Cet espace de conscience a complètement déconstruit mon rapport au "monde extérieur" symbolisé par la nourriture terrestre.

MA/notre nouvelle humanité s'adapte à l'absolu. C'est ce processus que JE structure ici à travers deux chapitres :

Chapitre 1 : création du mode d'alimentation luminique, émergence de l'alimentation luminique en 2015 après avoir revisité l’alimentation pranique en 2014. J’insère les textes édités à cette époque et qui concernent donc mon expérimentation pranique et les clefs qui ont été les miennes afin d’aller au-delà et d’instituer l’alimentation luminique.

Chapitre 2 : intégration subatomique de l'alimentation luminique ou alimentation instinctive plutôt que consciente, de 2016 à 2022, cette évolution m'ayant permis de vivre ce qui avait été compris : modification de l'ADN, fusion du "petit corps atomique" avec le "grand corps Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

Créatrice du mode d’alimentation luminique

Non-réaction à la matière ingérée, unification de l'aliment à tout ce qui est, manger où ne pas manger devient alors un mouvement similaire.